Ce trophée récompense la qualité et les temps de réponse du réseau PEUGEOT France aux demandes de prospects en ligne sur les sites internet des concessionnaires. PEUGEOT France est arrivé en tête des 28 constructeurs concernés par l’étude menée par Auto Infos.
Ce premier prix couronne les efforts entrepris depuis de nombreuses années par PEUGEOT dans le domaine du traitement des leads. Avec l’accélération de la digitalisation de la distribution automobile, la gestion et le traitement des leads est devenu un facteur de compétitivité et de performance.
L’ambition de PEUGEOT de devenir la meilleure marque généraliste haut de gamme impose une réactivité et une qualité de réponse aux prospects qui nécessite une attention permanente. Il est essentiel d’assurer une expérience digitale à la hauteur de l’expérience client en point de vente.
PEUGEOT est également primé dans la catégorie des leads Après-Vente et reçoit le troisième prix. Ce trophée récompense les efforts permanents déployés par la marque au lion pour digitaliser l’expérience client dans cette activité avec notamment la prise de rendez-vous en ligne disponible sur l’application MyPeugeot.
Auto Infos a décerné les Leads Awards dans huit catégories. En complément du Lead de l’année, l’étude distingue le meilleur constructeur sur le traitement des leads VN, des leads VO, des leads APV, ainsi que la meilleure réactivité VN/VO, la meilleure qualité de réponse VN/VO, la meilleure qualité de réponse APV ainsi que le meilleur distributeur.