Chaque année depuis 2004, un jury composé des professionnels du club de publicité et de communication de Genève désigne l’exposant automobile qui aura le mieux mis en scène son espace d’exposition en répondant à un maximum de critères d’éligibilité.
Cette année, c’est Citroën qui a remporté le 16e Creativity Award avec son stand « La Maison Citroën » au Salon automobile de Genève. Le jury a particulièrement été séduit par la mise en avant de l’histoire de la Marque mais également de son futur, tout en privilégiant la convivialité et la qualité de l’accueil.
« La Maison Citroën » est un stand spectaculaire, espace de découverte associant design et confort à la fois dynamique, chaleureux et digital. Un lieu de vie à l’architecture unique animé plusieurs fois par jour par la performance « The Place to C » et transformé en terrain de jeu pour Ami One Concept qui circule sur le stand. Un stand qui immerge le visiteur dans l’univers Citroën d’aujourd’hui, « La Maison Citroën », à demain avec « Le Comptoir Ami One », un espace proposant un simulateur d’expérience digitale client unique, véritable distributeur automatique de mobilité facile et intuitif de la présentation à la livraison de l’objet.