CUPRA annonce une alliance mondiale avec le FC Barcelone

CUPRA annonce une alliance mondiale avec le FC Barcelone

CUPRA annonce une alliance mondiale avec le FC Barcelone pour devenir son partenaire officiel exclusif en matière d’automobile et de mobilité. La nouvelle marque de SEAT s’associe au club de football de sa ville natale dans le cadre d’une alliance pour les cinq prochaines saisons.

Cet accord, qui va au-delà d’un partenariat traditionnel, repose sur trois piliers stratégiques. Tout d’abord, les deux partenaires sont originaires de Barcelone et ont une vision commune pour la promotion de l’image de la ville dans le monde. Deuxièmement, les deux partenaires s’efforcent de promouvoir les jeunes talents et l’innovation. Enfin, les deux marques partagent des valeurs telles que la passion, l’ambition et la vocation globale.

À cet égard, l’alliance entre CUPRA et le FC Barcelone servira à créer des expériences uniques pour la communauté de supporters dans le monde entier, et à développer des projets de mobilité urbaine autour du stade du Camp Nou.

Luca de Meo, Président de SEAT et du Conseil d’Administration de CUPRA, et Josep Maria Bartomeu, Président du FC Barcelone, se sont rencontrés aujourd’hui au Camp Nou avant le premier match de la Liga 2019-2020 joué à domicile par le Barça. “Cette alliance innovante avec l’un des plus grands clubs de football du monde montre l’importance de notre engagement pour la marque CUPRA et l’avenir de la mobilité à Barcelone. De plus, cette collaboration avec une institution aussi universelle que le FC Barcelone, qui compte plus de 340 millions de supporters, nous permettra également de renforcer notre stratégie de mondialisation”, a déclaré de Mr. de Meo.

Pour sa part, le Président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a déclaré : “Nous célébrons l’incorporation de CUPRA comme nouveau partenaire officiel automobile et de mobilité du FC Barcelone. Nous nous engageons ensemble sur une nouvelle voie, fondée sur des valeurs communes telles que la demande, la passion, l’ambition et le travail d’équipe. Une alliance innovante qui nous permettra d’offrir des expériences uniques à nos fans du monde entier, et à travers laquelle nous aurons également l’opportunité de collaborer au développement de nouvelles solutions pour améliorer la mobilité urbaine”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut