MG 3 Hybride
MG 3 Hybride
La nouvelle MG 3 se distingue par un gabarit supérieur à ses concurrentes et un équipement technologique généreux dès la première finition. Les deux écrans numériques sont de série, avec un écran central de 10,25 pouces, bien que réduit par un épais encadrement.
À l’arrière, la MG offre une habitabilité plus qu’honorable pour les passagers, ce qui est rare dans ce segment. Les pieds et les genoux ne sont pas bloqués par les sièges avant, mais cela oblige à sacrifier le volume du coffre pour libérer cet espace aux passagers.
Tous ces compromis en matière d’esthétisme, de fonctionnalité et de confort à bord ont permis à MG de se concentrer sur un groupe propulseur très avancé.
En termes de sensations, la MG 3 Hybrid+ surprend surtout par l’impression de rouler dans un modèle entièrement électrique à bien des occasions, mais aussi par un effet de “turbo lag” similaire à celui des débuts de l’ère de la suralimentation, lors des phases où le moteur thermique se réveille.