Le Porsche Cayenne de troisième génération fait peau neuve avec un léger restylage qui s’accompagne de nouveautés technologiques incluant une gamme de moteurs plus puissants, un nouveau concept d’affichage et de commande hautement numérisé, une nouvelle technologie de châssis et des fonctionnalités high-tech innovantes.
Paradoxalement, le plus techno des Cayenne est aussi le plus économique ! Le tableau serait encore plus favorable avec, a minima, un bon quintal de moins. Cela dit, performances et agrément moteur préservé marquent davantage l’esprit que ses chiffres de consommation. Chez Porsche, pas question de sacrifier le chrono, donc.
Le Boxster, troisième génération du roadster, a été présenté au Salon de Genève au mois de mars 2012. Il est notamment plus léger, performant et sobre que l’ancien modèle. Le Boxster bénéficie d’une nouvelle plate-forme, avec un empattement allongé de 6 cm. À l’intérieur, la planche de bord reprend celle introduite par la Panamera, déclinée […]
Équipé d’un moteur biturbo V6 3.0 L de 340 ch (250 kW), le Porsche Macan S dispose, comme toutes les versions de ce véhicule, d’une transmission intégrale active avec embrayage multidisques à commande électronique piloté par cartographie. La boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung à 7 rapports transmet la puissance nécessaire selon les besoins, sans presque […]