la Peugeot 301 restylée se réserve aux marchés internationaux. Nouvelle calandre, phares avant et feux arrière retravaillés ou encore signature lumineuse à LED contribuent à créer sa nouvelle identité, bien plus moderne qu’auparavant. A bord, la 301 accueille un nouvel écran couleur tactile 7 pouces. Le volume du coffre reste pour sa part inchangé à 640 litres.
Peugeot Rifter s’illustre de ses cousins les Citroën Berlingo et Opel Combo Life par son côté aventurier et la présence de généreuses protections autour des roues et sur les bas de caisse. La face avant diffère aussi par une calandre verticale et de nouvelles optiques avec la « griffe » lumineuse que l’on a pu […]
Sur la route, le Peugeot Partner fait très bonne mesure, mis à part sa position de conduite assez typée. Il faut dire que le ludospace repose sur l’excellente plate-forme de la 308. Associée à un amortissement parfaitement réglé, celle-ci autorise une conduite saine et dynamique, digne d’une routière.
Sur la route, le Peugeot Partner fait très bonne mesure, mis à part sa position de conduite assez typée. Il faut dire que le ludospace repose sur l’excellente plate-forme de la 308. Associée à un amortissement parfaitement réglé, celle-ci autorise une conduite saine et dynamique, digne d’une routière. Mais ce n’est pas là son usage. […]