La berline Mazda3 est attrayante de l’extérieur et avance des proportions bien équilibrée. Son faciès, à mon avis, est particulièrement superbe. À l’intérieur, la qualité d’assemblage est quasi irréprochable et l’ergonomie des commandes est à point. La sensation de conduite, quant à elle, est sportive, bien sentie et pensée pour rendre chaque déplacement amusant.
Mazda s’attaque à la consommation d’essence grâce à une foule de technologies innovatrices regroupées sous la bannière SKYACTIV. Aucun modèle ne le démontre mieux que la Mazda6.
Mazda CX5 mesure 4,55 mètres de longueur, 1,84 mètre de largeur, 1,67 mètre de hauteur et un empattement de 2,70 mètres. Forcément, avec de telles dimensions, le Mazda CX-5 surpasse assez aisément la majorité de ses concurrents avec un espace très généreux pour les passagers arrière et un volume de coffre de 506 litres.
La berline Mazda3 est attrayante de l’extérieur et avance des proportions bien équilibrée. Son faciès, à mon avis, est particulièrement superbe. À l’intérieur, la qualité d’assemblage est quasi irréprochable et l’ergonomie des commandes est à point. La sensation de conduite, quant à elle, est sportive, bien sentie et pensée pour rendre chaque déplacement amusant.