BMW Série 5. Dans le segment des routières particulièrement conservateur, il est très difficile de faire évoluer un modèle d’autant plus quand celui-ci suscite un tel engouement comme c’est le cas de la Série 5. Les évolutions sont visibles mais il ne faut pas s’attendre à une révolution.
Le BMW X3 est vraiment une belle réussite, la finition est en nette hausse par rapport à l’ancienne version, le comportement routier se place en référence sur le segment sans trop perdre en confort soit un excellent compromis.
BMW capitalise sur le succès du X6, le SUV coupé sportif de la gamme, pour offrir à sa clientèle une version miniaturisée. Le X4, qui allie le design séduisant de la Série 4 au côté pratique du X3, réunit tous les éléments pour devenir la nouvelle star de la gamme X, label 4×4 du groupe.
Avec son design extérieur caractéristique, le nouveau X5 évolue et adopte des phares ronds doubles s’étendant jusqu’aux naseaux BMW. Sa silhouette est marquée au niveau des passages de roues aux formes athlétiques, avec des lignes horizontales et des surfaces au modelé tendu sur la partie arrière. A l’intérieur, le nouvel X5 se veut plus habitable […]