OMODA & JAECOO au Salon de l’automobile de Pékin 2024

OMODA & JAECOO au Salon de l’automobile de Pékin 2024

OMODA & JAECOO, la marque automobile innovante dédiée à l’avenir du voyage, a célébré sa participation au prestigieux Salon de l’auto de Pékin 2024 avec le lancement de trois nouveaux modèles : l’OMODA E5 purement électrique et les nouveaux SUV hybrides à énergie JAECOO J7 PHEV et J8 PHEV.

En plus de ces lancements, OMODA & JAECOO a également annoncé la plate-forme de bien-être public O-UNIVERSE « GREEN OJ », une initiative à travers laquelle elle s’est fermement engagée à prendre soin de la protection écologique de l’environnement et des groupes vulnérables, entre autres. Avec des partenariats déjà existants avec une multitude d’organisations, dont l’UICN, Pandawara en Indonésie et Keep New Zealand Beautiful en Nouvelle-Zélande, la marque étend cette initiative à plusieurs pays et régions, dont le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud et le Kazakhstan, établissant ainsi une base solide pour la croissance à long terme de son empreinte mondiale en matière de bien-être.

La marque a accueilli plus de 2 000 délégués internationaux lors de la 18e édition de la prestigieuse exposition, qui s’est tenue au China International Exhibition Centre. Son stand s’est transformé en une plaque tournante mondiale avec des politiciens de plus de 10 pays différents photographiés à côté de l’OMODA E5 et marquant un rare moment honorable dans le secteur automobile mondial.

OMODA & JAECOO au Salon de l'automobile de Pékin 2024

La nouvelle philosophie d’OMODA & JAECOO, « nouveaux produits + nouvelle technologie + nouvel écosystème », qui repose sur l’innovation, la durabilité et l’accent mis sur un design exceptionnel et des performances de pointe, a été mise en avant sur le stand futuriste de la marque. OMODA a mis en valeur le charme unique de la mode et de la technologie électrique du futur avec son premier modèle purement électrique, OMODA E5, tandis que JAECOO a répondu aux changements accélérés de la nouvelle ère énergétique pour les SUV tout-terrain, accélérant son évolution vers l’électrification avec les J7 PHEV et J8 PHEV.

Shawn Xu, PDG d’OMODA & JAECOO Automobile International, a déclaré : « Participer au Salon de l’auto de Pékin, de renommée mondiale, est une étape importante pour nous chez OMODA & JAECOO. Nous sommes honorés d’avoir présenté nos nouveaux véhicules lors de ce prestigieux salon et nous remercions sincèrement nos équipes, qui ont travaillé si dur pour faire de ce lancement mondial un succès.

Notre présence au salon souligne notre engagement en faveur de l’innovation et de l’excellence, et nous établit en tant que leaders de l’automobile qui s’efforcent de remodeler l’avenir de la mobilité aux Émirats arabes unis et au Moyen-Orient élargi grâce à nos véhicules électriques et hybrides à énergie nouvelle qui répondent aux aspirations de nos clients. En seulement un an, nous sommes devenus l’une des marques automobiles à la croissance la plus rapide au monde, et nous ne pourrions pas être plus fiers de cette réalisation.

OMODA & JAECOO a pénétré le marché mondial à un rythme rapide, pénétrant des marchés clés dans le monde entier et étendant sa présence à plus de 40 marchés à fort potentiel dans le monde, dont les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite, en moins d’un an. Grâce à des événements majeurs tels que des festivals de musique mondiaux et des tournées caritatives, OMODA & JAECOO a établi la reconnaissance de sa marque à l’échelle mondiale, atteignant 24 milliards d’expositions et attirant l’attention de plus de 5,2 millions de fans de plus de 40 pays.

Répondant activement au besoin de durabilité sur les marchés automobiles du Moyen-Orient et du monde entier, OMODA & JAECOO continuera d’intégrer diverses nouvelles technologies énergétiques, telles que les systèmes purement électriques et hybrides, ouvrant la voie à la mobilité verte. Avec le lancement au Salon de l’auto de Pékin, la marque donne déjà de l’élan à ce marché en pleine croissance et répond à sa forte demande.

Les nouveaux lancements qui ont eu lieu lors de l’événement complètent l’expansion mondiale continue de la marque, incarnant « l’évolution » multidimensionnelle de la marque en matière d’esthétique du design et d’innovations intelligentes, tout en continuant à ouvrir la voie à une nouvelle ère de mobilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut