Alfa Romeo en tête du segment premium dans l’étude de J.D. Power
Alfa Romeo a pris la tête des marques premium et de toutes les autres marques de Stellantis en se classant première marque automobile premium dans l’étude J.D. Power sur l’indice de satisfaction des ventes aux États-Unis.
Avec une hausse de 25 points pour un score total de 833 points, Alfa Romeo a enregistré la plus forte progression parmi les 14 marques du segment premium, par rapport à l’étude 2021. Alfa Romeo fait ainsi un bond de huit places, passant de la neuvième à la première place de la catégorie des marques premium.
« La qualité de nos produits et le service aux clients sont des priorités absolues pour Alfa Romeo. Nous sommes vraiment fiers de voir que nos efforts récompensés et la marque au premier rang des marques Premium dans l’indice de satisfaction des ventes J.D. Power », a déclaré Larry Dominique, Senior Vice President, Directeur d’Alfa Romeo Amérique du Nord. « Nous nous attachons à améliorer continuellement l’expérience globale de nos clients. Ce résultat témoigne de l’attention intense que nous portons également à la mise en valeur de nos concessionnaires. »
Alfa Romeo est fier d’avoir obtenu ce résultat. Il récompense le travail effectué aux États-Unis et l’ensemble des actions mises en place pour améliorer la satisfaction client ; non seulement en matière de qualité produits mais aussi en termes d’expérience client, priorités absolues pour la marque.