Chery joue la passion et la joie du football
Le football est actuellement l’un des sports les plus populaires au monde et est connu comme le « Sport n° 1 au monde ». L’esprit footballistique de la positivité, du travail acharné et de l’ascension vers le sommet, a fait de ce sport un langage commun dans le monde entier, au-delà des barrières d’âge, de race et de sexe. L’esprit de lutte sur le terrain de football est en accord avec celui de Chery, qui consiste à l’amélioration et au renforcement.
En tant qu’une entreprise automobile internationale, Chery s’est toujours engagée à s’intégrer dans la communauté locale par le biais d’activités sportives et de football, et à renforcer le sentiment d’appartenance des clients à la marque Chery en organisant une multitude d’activités en ligne et hors ligne. Au fil des ans, Chery a profondément intégré la culture du football dans son positionnement de marque, sa culture d’entreprise et sa responsabilité sociale. Grâce à une attention et à des investissements continus, Chery a fusionné le charme culturel dynamique et positif du football avec le concept de marque jeune et tendance de Chery, de sorte que l’image de la marque de Chery puisse pénétrer dans le cœur de tous les consommateurs amateurs de football du monde entier.
Coupe du monde 2022 au Qatar
En prévision de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Chery a pris les devants en jouant la passion et la joie du football. Au Qatar, Chery a non seulement conclu un accord de coopération stratégique avec Qatar Airways pour devenir le véhicule officiel désigné, elle a également fait écho à des points de repère dans plusieurs pays du Moyen-Orient pour accueillir le moment de carnaval de la Coupe du monde, profitant de ce festin de la Coupe du monde avec les utilisateurs du monde entier.
« Better Together » n’est pas seulement la chanson thème de la Coupe du monde de cette année, elle exprime également l’attitude de poursuite de Chery qui ne s’arrête pas dans l’exploration d’une liaison entre le football et la marque. Chery continuera à mener des activités plus riches et plus conviviales pour les utilisateurs de sorte que l’image de la marque de Chery touche tous les consommateurs amateurs de sport dans le monde entier.