A Hammamet, la Chambre Nationale Syndicale des Loueurs de Voiture s’est réunit avec les équipes de Citroën Tunisie autour d’un Séminaire aux fortes promesses. Lors de cette occasion, la commission de la CNSLV a présenté ses nouveaux projets en matière d’organisation et de réglementation. Quant à Citroën Tunisie, elle a pu remercier la CNSLV, ainsi que tous les loueurs pour leur confiance et pour leur fidélité qui dure depuis plus de 10 ans !
Tout le long du mois d’Avril, Citroën Tunisie a soutenu l’action «لمّتنافيقوّتنا» organisée par la CNSLV sur 5 régions (Tunis, Hammamet, Sousse, Sfax et Djerba) lors de laquelle les loueurs ont pu découvrir les dernières technologies de la marque en matière de sécurité, de confort et d’habitabilité à bord des nouveaux modèles Citroën C3, C3 Aircross, C-Elysée, C4 Berline et Spacetourer.
Pour clôturer cette action, un séminaire organisé à Hammamet a réuni plus de 30 organismes de Location de Voitures autour de nouveaux projets, tels que le partenariat avec Citroën Tunisie, mais aussi le projet d’une Centrale d’Achat et les nouvelles réglementations prévues quant aux plaques d’immatriculation bleues.
A l’occasion de sa participation à cet événement, Citroën Tunisie a proposé plusieurs avantages exclusifs, au Service Après-Vente et sur l’achat de véhicules et d’accessoires pour continuer à fidéliser ses fidèles clients du segment et nouer avec eux un partenariat commercial sur le long-terme.
Les invités ont aussi pu découvrir les avantages proposés aux clients flotte chez Aures Auto à l’instar de Citroën Service Racing. En plus du service Atelier Mobile qui se déplace chez vous ou au lieu de votre travail pour effectuer l’entretien périodique de votre véhicule, efficace pour gagner en productivité !
Chez Citroën Tunisie, vous pouvez aussi découvrir le service en ligne de prise de rendez-vous pour toutes vos opérations de diagnostic, entretien, réparation, pneumatique et pose d’accessoire. Un service accessible depuis le site web www.citroen.tn ou depuis l’application mobile My Citroën.