50éme anniversaire du Toyota Hilux

Le Toyota Hilux fête ses cinquante ans en 2018. À cette occasion, Toyota a lancé deux séries limitées « 50e anniversaire » exclusives, chacune disponible en 50 exemplaires seulement. Le Hilux Black Edition s’habille d’accessoires noirs qui tranchent avec sa peinture Gris Acier métallisée, tandis que les accessoires chromés du Chrome Editon sont mis en valeur par sa teinte de carrosserie Noir Attitude métallisée.

À cette occasion, Toyota a lancé deux séries limitées « 50e anniversaire » exclusives, chacune disponible en 50 exemplaires seulement.

Né en 1968, le Toyota Hilux a déjà été diffusé à plus de 18 millions d’exemplaires dans le monde en huit générations. Il est aujourd’hui produit dans six pays et commercialisé sur 180 marchés différents. En Europe, 41 044 Hilux ont été vendus en 2017, plus que le précédent record de 40 104 établi en 2007.

À cette occasion, Toyota a lancé deux séries limitées « 50e anniversaire » exclusives, chacune disponible en 50 exemplaires seulement.

Devenu plus raffiné et de mieux en mieux équipé au fil des générations, le Toyota Hilux répond aux attentes d’une utilisation toujours plus diversifiée des pick-up : professionnelle, de loisirs ou les deux à la fois. Il conserve toutefois sa robustesse, sa longévité et sa fiabilité légendaires qui lui valent une réputation de véhicule passe-partout, indestructible, capable d’atteindre le Pôle Nord, de gravir les volcans islandais et d’explorer le continent antarctique, sans compter les podiums du Rallye Dakar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut